Rechercher

Installation du bassin

Bonjour chers abonnés.


Je vais tâcher de laisser moins de temps s'écouler entre chaque article, cela me demande beaucoup de travail, je prendrai ainsi plus de plaisir à communiquer de la sorte.

La volige est terminée à ce jour ☺️. Le coin "feu" est couvert, il nous reste à faire les puits de lumière, la "cheminée" pour l'évacuation des fumées, végétaliser le toit... Quelques bricoles quoi 😁... La cour est presque débarrassée de ces cailloux ouf enfin !!! 😵 On en voyait plus la fin !!!



Nous avons réparé les dégâts de nos adorables chèvres 😖 qui avaient décrépi le mur en sautant sur les rebords de fenêtres ! On a fait une couche d'accroche et la couche finale se fera en même temps que l'enduit autour de la porte d'entrée.


Puis nous avons mis un jaccuzi 😂. Mais noooooon !!!! 😁 Le bassin viendra récupérer l'eau du toit et agrémenter la cour pour passer d'agréables moments en regardant les poissons nager, rêvasser ☺️.



Les dernières pierres ont servi à monter de nouvelles jardinières et à cacher le bassin. Nous n'avons rien scellé, pas envie 😊... Nous devenons fainéants 😂. Mais oui bien sûr...Non c'est juste que pour le moment nous voulions voir si la déco allait nous plaire.

Nous avons récupérer de beaux nénuphars, ce fut l'opportunité de faire une belle rencontre. Nous en installerons un dans le bassin demain sans doute, et les deux autres dans l'étang.


Voilà pour l'avancement de nos travaux. Un peu d'ingéniosité, des idées, du courage, on arrive à ce résultat 😁.

Belle soirée à vous tous.


Harald & Amalia.

www.lataniereduvaldelandeleau.com


MERCI À TOUS CEUX QUI PARTAGERONT NOTRE BLOG 🙏❤️

41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout