Rechercher

Le jardin passion

Bonjour !

Alors que la pluie tombe ce jour je prends un temps de repli pour écrire ici et là...

Le soleil, très présent, nous a permis de continuer nos cultures et de profiter pleinement de notre terrain avec nos animaux, un vrai bonheur !


Les idées fusent quant à certains aménagements pour embellir encore plus ce lieu magique et sacré à nos yeux...

Nous avons pris la décision d'inscrire nos terres auprès de l'ASPAS, l'association pour la protection des animaux sauvages, les terres deviennent ainsi terres de refuge, et l'interdiction de chasser est clairement notifiée aux abords des terres par des panneaux de l'ASPAS.



L'autre soir, alors que nous rentrions d'une balade, un cri s'est fait entendre et a fait écho à l'endroit où nous nous trouvions. Un chevreuil sans doute venait d'aboyer, nous avons aperçu sa silhouette et avons tenté de le voir avec plus de précision, mais en vain. C'était magique, ce cri qui résonnait dans la vallée. Les animaux se sont figés, écoutant de cri qui venait briser le silence du moment. On a donc décidé de protéger encore plus tout ce petit monde qui nous entoure et qui veille sur nous...

J'aurai bientôt de nouvelles choses à vous écrire mais pour le moment tout mijote, suspens !!!

Je profite de cet article pour vous partager quelques photos de notre "jardin passion".

Le silence, allié de mère nature, nous aide à entrer en connexion avec la terre qui s apprête à nous nourrir en abondance. Que de bonheur de passer du temps à contempler ces merveilles qui se développent tranquillement pour notre plus grande joie et plaisir de l instant présent...❤️

Nous sommes comme happés chaque jour par les légumes qui pointent le bout de leur nez, qui dansent à même la terre ou s'entortillent autour de ce qu'ils trouvent sur leur chemin. Un vrai plaisir pour les yeux, pour le cœur, et l'âme qui se réjouit à chaque instant !


Retrouvez plus de photos sur notre page facebook, photos et légendes.

A bientôt ! Harald & Amalia


53 vues