Rechercher

Les toilettes ont changé de place !

Ca y'est le coin toilettes est en place et aménagé. Je n'ai pas eu le temps de vous faire une photo de l'intérieur mais vous aurez au moins un aperçu de la structure extérieure !


Un coin au sec, un coin caché, ça fait du bien !



Et même Mitsu adore ! ;)

Voilà deux jours que le temps n'est pas avec nous...Nous sommes bloqués côté travaux extérieurs, on patauge dans l'eau et voir les trous des futures maisonnettes ainsi, sous la pluie, sans ne rien pouvoir faire, c'est un peu déprimant ! On a pris notre mal en patience et nous nous sommes concentrés sur un tas d'autres choses.

Un imprévu...Et oui l'aventure ne serait pas drôle sans imprévus ! Nous devons refaire faire 62m de chemin, la pluie nous a fait faire de beaux sillons, nous ne pouvions plus sortir d'ici.

La morale ? Si nous ne faisons pas le chemin, rien ne sort, rien ne rentre, rien ni personne !

La priorité absolue est donc de nous en remettre à Jean-Michel pour nous faire un beau chemin tout propre sinon ce sera une vrai catastrophe ! Nous ne pouvons pas faire débarquer les troncs, ni même aller chercher des matériaux...

Un coût qui nous a mis un sacré coup c'est certain ! Mais nous faisons confiance en la vie, en l'univers ! Comme d'habitude !

Un nouveau chemin doit se créer pour laisser entrer l'abondance et ainsi créer le partage, la fluidité dans les échanges, les rencontres...


A bientôt !

Harald & Amalia

Merci pour vos soutiens qui sont nombreux, vos partages, vos abonnements...

Merci à celles et ceux qui partageront aussi notre cagnotte en ligne.

Que la lumière soit avec vous.



76 vues1 commentaire