Rechercher

Projet personnel "presque" abouti.

Et bien voilà, on commence à y voir plus clair au sein de notre espace. Nous n'avons pas encore terminé, mais ce qui reste à faire n'est rien par rapport à tout le travail accompli.



Nous avons travaillé dur pour en arrive là, la passion, les rêves, sont des fils conducteurs de notre existence. Ils nous apportent la force d'aller toujours plus loin en nous dépassant constamment. Nous avons terminé la cour, reste les enduits à finir, la touche finale quoi ! 😊

La terre est mise sur le toit de l'espace feu, tout au sceau, encore quelques tonnes de terre brassées par Harald ... 🥴💪 !



Cette fois-ci je n'ai que peu participé, mon corps a dit "fou moi la paix stp" 😂. Le projet personnel est presque abouti.

Nous avons du mal à l'heure d'aujourd'hui à réaliser ce qui a été fait. Nous n'avons pas encore vraiment pu en profiter, mais on y compte bien ! Place au plaisir dans les semaines à venir, enfin pas de suite... Nous sommes bien occupés par notre travail respectif, mais moins de pression, plus de plaisir dans l'aménagement de notre lieu de vie, et place à la réflexion pour le projet initial professionnel. On vous en dira plus bientôt. Cette année ne sera pas propice aux stages, nous n'aurons pas le temps de mettre en place les ateliers. Vous avez été nombreux à nous solliciter pour venir apprendre, mettre les mains dans la tambouille 😅, mais le temps de la réflexion s'est imposé...


Harald a commencé un chantier, quelque part en Bretagne 😊, pour faire sortir de terre une maison sur le même principe que la nôtre.



Pour notre plus grande joie, notre construction a sollicité l'intérêt d'un couple désireux de vivre comme nous. Venus voir à plusieurs reprises notre maisonnette, ils se sont décidés à réaliser leur maison de la même manière que notre réalisation. C'est très gratifiant pour Harald de transmettre son savoir, sa passion, son envie de vivre autrement, et d'être sollicité pour un tel projet. Mettre son savoir-faire au service d'autrui c'est formidable ! En tous cas je suis heureuse pour lui, sa minutie, son regard sur les choses, ses conseils, tout est mis à profit.


Les chantiers terminés, nous mettrons en place des portes ouvertes, pour favoriser les rencontres, ce qui est important pour nous. Les échanges sont primordiaux pour avancer, pour transmettre et pour vous permettre de "voir" de plus près à quoi ressemble vraiment ce genre de construction. On se réjouit à l'avance de vous recevoir.


En attendant, nous continuons à tout mettre en oeuvre pour embellir ce lieu, l'enrichir autant qu'il nous apporte.

On vous laisse avec une note de nature 😉.


On vous dit à bientôt pour un nouvel article 😉.

Harald & Amalia.


Merci à tous ceux qui partagent notre blog, nos articles. ❤️❤️❤️


111 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout